đź’Ş Coaching : merci Ă  toi đź’Ş

Hello à toi et bravo pour ton initiative de prendre en main tes rêves d’évasion. Je te félicite, car c’est justement le premier pas qui est le plus dur, la suite tu vas voir ça va être plus simple et nous allons avancer ensemble. Tu n’es pas seul, tout va se dégoupiller tranquillement, ensemble. C’est cool ça hein ?

Se prendre en main et agir !

Afin de me permettre de commencer à te connaitre, connaitre tes envies, tes motivations… J’ai besoin que tu me livres certaines informations. Ainsi, je commence dès maintenant à bosser sur ton profil, ce n’est pas génial ça ?! Enfin, moi en tout cas j’adore !

Je t’explique, les questions qui suivent tu les recevras aussi par mail, pas besoin de les noter donc, je te demande un petit travail, sur toi, ton projet, ton rêve d’évasion et hop nous nous retrouverons en direct live sur Skype d’ici quelques jours.

Tu es prêt ? Allez go c’est parti !!!

Peux-tu te présenter ? Ton prénom, ton nom, ta situation familiale, si tu as éventuellement un site internet et tout ce que tu veux me dire en plus ?

Comment te décrirais-tu ? Quelles sont selon toi, tes forces, tes faiblesses, tes doutes, tes craintes ? Et bien sûr tout ce que tu as à me dire sur toi, tu as compris, ces questions c’est un fil à toi de le dérouler comme tu le souhaites.

Quel est ton projet ? Quel est ton rêve d’évasion ? Qu’aimerais-tu atteindre comme objectif ? Où souhaiterais-tu aller ? Vas-y lâche toi, Rêves avec un grand R. Mon grand-père me disait toujours de viser la lune, car si tu te loupes tu atterris parmi les étoiles. Bon cette phrase n’est pas de lui à l’origine, mais cette idée à su germer en moi et faire de moi qui je suis aujourd’hui.

Et aujourd’hui, où en es-tu dans ce projet ? Et pourquoi en es-tu ici ? Qu’est-ce qui t’a permis d’en être ici ou empêché et en être que là, une histoire de vision, le verre à moitié plein ou à moitié vide en soit ?

Est-ce que tu as déjà mis des choses en place pour atteindre cet objectif au quotidien ? Si oui, quoi ?

Quels sont tes freins, tes blocages qui t’empêchent d’avancer aujourd’hui ?

Qu’attends-tu de notre collaboration ? Qu’aimerais-tu que je sois dans ton projet ?

Pourquoi as-tu décidé de collaborer avec moi ?

Et puis si tu as des choses à me dire, fais-toi plaiz et vas-y ! C’est une section libre de créativité pour toi ou de toi à moi ! Let’s go my friend ! Allons-y pour réaliser ton rêve d’évasion.

Maintenant tu m’envoies tes réponses par mail.

Si tu as déjà des jours, horaires de prédilection dans la semaine, le weekend, dis-moi tout, je reviens vers toi avec plusieurs propositions de session et tu me diras quand nous commençons ! J’ai hâte, car j’adore ça !

Devenir acteur de sa vie !

Et puis franchement, je te félicite une nouvelle fois, car le plus dur c’est ce que tu viens de faire, le premier pas. Maintenant ça va être fingers in the nose !

À tout de suite par mail ! Ne retarde pas trop et agis maintenant !

On va tout déchirer ! Bye bye !

Stéphanie.

Look moi sur YouTube

Aime moi sur Facebook

Facebook Pagelike Widget