Sans catégorie fixe

🎁 Roulement de tambours, voici les grands gagnants voyage! 🎁

Et voilà, nous y sommes ! Nous sommes au jour J, heure « presque » H de cette préparation de notre blog voyage. Mais attention ce n’est pas un blog de voyage ordinaire, un journal intime sur nos voyages, non ce n’est pas ça, c’est bien plus encore, mais suspens, je n’en suis pas encore à ces explications.

Je vais vous emmener pour un voyage tout autre, formidable et exceptionnel.  Oulà, je suis en train de me trahir et de tout dévoiler. Reprenons nos esprits, j’ai plutôt la tête dans les étoiles depuis que nous sommes dans notre rêve éveillé que notre vie est une éternelle aventure, une épopée. Est-ce que vous voulez voir ?

Je vous emmène ?

Voyage d'exception en prespective
Je vous emmène avec moi, pour une aventure exceptionnelle à travers le monde, mais pas que...

Je sais que ce moment est un moment très attendu par plusieurs milliers de personnes qui nous ont fait confiance et se sont inscrits depuis des mois. Tout d’abord, merci. Merci pour votre soutien, pour votre confiance, pour nous suivre dans cette nouvelle aventure.

Vous voulez savoir si vous avez gagné? Oh, ne criez pas si fort, je vais d’abord vous demander un peu de patience.

Que va être ce blog voyage ?

Aujourd’hui, je me dévoile, et tous mes amis savent que cela n’est pas dans mon habitude, mais je me suis fait violence, j’ai continué ma mue.

Je suis heureuse dans cette vie que nous menons depuis tellement d’années et j’ai maintenant assez d’expériences pour vous aider à réaliser vos rêves d’évasions, physiquement par des actes concrets ou virtuellement en vous emmenant avec nous.

Quoi qu’il en soit, je veux échanger, donner, partager, vous apporter un peu de nous, notre optimisme, notre force et surtout nos astuces, nos infos bien concrètes. Je n’aime pas faire dans l’amateurisme et j’avais besoin de grandir, d’en connaitre suffisamment pour me lancer dans un projet que je veux très pro. Enfin dans la forme, car je reste moi, avec mon brin de folie et mes écrits peu conventionnels. Au final, il ne faut pas se la raconter, car je suis totalement comme vous, avec rien de plus, sauf peut-être une audace de m'ettre lancé.

C’est bien joli tout ça, mais cela veut dire quoi en fait ?

Ben, le Monde Plein Les Yeux, cela va être un blog voyage à double face. Des articles récréatifs avec des découvertes du monde, mais surtout une ressource de conseils et secrets pour voyager malin, seul ou en famille, voyager moins cher ou comment financer ses voyages.

Ce n’est pas un rêve ça ? De voyager sans jamais grever son budget ou faire des sacrifices le reste de l’année ? Si ?

Et bien, c’est possible et je vais vous montrer au fil des jours comment en faire une réalité.

Je préfère le concret que les belles paroles, il faudra donc lire le blog voyage et découvrir toutes les réalités des avantages de notre société.

Je vais créer progressivement une petite boite à astuces, à informations et données sur le voyage, à portée de clic, à portée de main partout où vous êtes.

Pour ceux qui ne le savent pas mon bureau est le monde, je travaille sur Internet et au lieu d’avoir une maison à nous, un paysage unique sous nos fenêtres, nous avons des maisons chez les autres, des paysages changeants. Nous sommes nomades, nous allons où le vent, le soleil, l’envie nous porte.

partir à la découverte du monde
Partir à l’aventure, se laisser porter par le vent, les envies et avoir le monde pour maison.

Ce blog est surtout le votre, ainsi n’hésitez pas à venir me partager vos questionnements sur ce mode de vie, vos interrogations pour voyager mieux, voyager moins cher, plus souvent ou autre, que sais je ? Je suis une personne très disponible. Vous pouvez nous retrouver et me contacter via Facebook ou bien m’envoyer directement un message par le biais de la zone contact.

J’ai un réel amour pour l’être humain et les relations humaines en général. C’est une de mes raisons de mon besoin d’aller à la rencontre d’autres cultures. Je prends toujours beaucoup de temps pour chacune des personnes qui me questionnent. Ainsi, n’hésitez pas, je me ferai un plaisir de vous aider et vous allez me permettre de toujours plus enrichir le blog.

Le financement du blog

 

Ce blog est pour moi un nouveau défi, un nouveau travail, je suis dans un nouveau changement de vie. Je vous ai parlé de mue, je me considère comme un papillon, régulièrement je me transforme pour arriver petit à petit de devenir encore plus moi. Je veux que mon travail soit une représentation de mon être, un épanouissement personnel. Je suis passée de gestionnaire en patrimoine, à des formations de naturopathie et de sexologie puis gérante d’un love store, rédactrice web et aujourd’hui un challenge d’écrire tout ce que je souhaite pour vous et gagner ma vie avec. C’est ma nouvelle mission et je n’ai pas l’habitude de me saboter ou faire les choses à moitié.

Comment vais je faire ?

Je suis une personne transparente, je n’ai jamais rien eu à cacher. Je vais écrire des guides, livres, sous forme d’ebook sur le voyage à l’année, le nomadisme, des conseils pour y vivre, aller du général au spécifique. J’espère avoir fini mon premier livre en cours d’écriture avant d’atterrir en Malaisie. Et plus encore, mais, je ne peux pas vous en parler déjà.

Je vais aussi faire des partenariats avec d’autres professionnels que je connais, reconnais, dont j’utilise les produits ou les services afin de vous les proposer parfois dans mes articles. Cela s’appelle des liens d’affiliations, dans le détail, c’est un tracker que vous avez quand vous cliquez sur mon lien, qui vous renvoie chez mon confrère et si vous achetez par la suite chez lui, je touche une commission. Le prix ne change pas pour vous, vous ne payez pas plus cher et généralement pas moins cher, mais moi j’ai une rémunération pour financer et continuer à enrichir ma boite à astuces. Parfois certains vont vous offrir des cadeaux, juste parce que c’est avec moi, mais ce n’est absolument pas une obligation. Je ne m’associe qu’avec ceux que je juge les meilleurs. Pour être totalement honnête, j’ai besoin d’une relation de confiance avec vous, d’un suivi régulier et de devenir une personne que vous jugez comme référence. Ainsi, jamais je ne vous tromperai, saboterai mon travail, je suis un peu plus intelligente que ça et surtout je suis une personne très droite dans mes bottes.

Je vais également faire une chaîne YouTube, alors ça, c’est vraiment le point que je n’aurais jamais pensé faire, mais comme on dit, il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis, non ? Faire des vidéos, tuto et autre sur notre chaine YouTube, elle est en court de construction et va bientôt sortir. Je compte sur vous pour me soutenir sur ce réseau social aussi. Vérifiez donc que vous recevez bien mes messages et que je ne tombe pas dans vos spams et si ce n’est pas encore fait, abonnez-vous à Facebook.

Voilà, j’ai fait le tour de comment je vais me financer et ce que je vais vous proposer. Je vais également tous les dimanches vous envoyer un mail pour faire la récap de ce qui s’est passé sur la semaine sur le blog, mais aussi avec des astuces juste pour vous mes chers abonnés.

Je pense que je vous ai assez fait attendre ? Vous voulez savoir qui sont les gagnants?

Les grands gagnants !

 

Comment ai-je procédé à mon tirage au sort ? J’ai utilisé ce générateur de nombre. J’ai tout simplement noté le nombre d’inscrit et hop j’ai lancé le générateur.

Une fois les numéros sortis je les ai comparés avec la position des inscrits en partant du 10e jusqu’au 1er. C’est simple, c’est rapide, c’est efficace. Et ça a donné ça :

les vainqueurs des cadeaux voyages
Et qui sont nos grands gagnants du jeu-concours, qui repartira avec le séjour insolite pour deux ?

Du 10e au 8e gagnant pour le stylo à l’effigie du blog :

  • Daniel Fortin
  • Malia Pasques
  • Et Nathalie Picak

Du 7e au 4e gagnant pour les gourdes :

  • Brigitte Miquel
  • Guilhem Vallairi
  • Carole Bessat
  • Et Laetitia Parent

Pour le 3e et la batterie de secours pour téléphone portable ou autre :

  • Christelle Devarenne

Pour la 2de place et l’adaptateur de voyage international :

  • Alice Despiau

Et la grande gagnante pour la wonder box weekend insolite c’est :

  • Sévérine Laborde

Bravo à tous, je vais maintenant vous envoyer un mail pour avoir votre adresse postale et pouvoir vous envoyer directement vos cadeaux. Pensez à vérifier votre boite mail et vos spams.

Merci encore à tous de m’avoir soutenue, permis de concrétiser mon projet, pour votre présence et votre suivi, c’est très important pour moi.

Je vous dis à très bientôt pour le premier article du blog.

Avec plaisir,

Stéphanie.

Look moi sur YouTube

Aime moi sur Facebook

Facebook Pagelike Widget

Cadeau pour toi

Tu veux voyager plus souvent, plus loin? Je t'offre mon ebook avec 23 astuces pour autofinancer (ou presque) tes voyages !

2 thoughts on “🎁 Roulement de tambours, voici les grands gagnants voyage! 🎁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.